Chien appât des requins

Publié le par Sos-animaux

chien appat des requins
La pêche aux requins est pratiquée par des petits pêcheurs et à la pêche aux gros, les requins n'hésitent pas à croquer dans les bonites que leur envoient les pêcheurs.
La pêche au requin avec appâts vivants existe à la Réunion, même si ce genre de pratique est marginale.

Pêche cruelle , la technique de pêche au requin en utilisant des chiens comme appât commence  à être bien connue. Elle est rarement le fait de pêcheurs professionnels, mais plutôt d'amateurs alimentant un marché parallèle du squale mangeur d'homme.
Le plus souvent, le pêcheur ramasse un chien mort, ce qui n'est pas bien difficile à trouver
sur les routes réunionnaises, ou bien se sert parmi les chiens errants de son quartier, qui eux aussi sont légion.
En bord de mer, à la tombée de la nuit, le chien est “préparé”, c'est-à-dire percé d'hameçons de bonne taille en plusieurs endroits et relié à une corde. L'animal est ensuite installé sur une planche attachée à une bouée. À l'aide d'un canot, le pêcheur amène son appât à une centaine de mètres du large et l'abandonne là pour la nuit, bien lesté pour que l'appât ne dérive pas.



Il faut savoir , que les chats aussi sont capturés pour être appâts aux requins !


C'est n'importe quoi !!! Ceux qui font sa mériteraient qu'on leurs face la même chose, même pire ! Ils ont que sa à faire, je comprend pas qu'il y est des gens ( si on peut appeler sa des gens ) qui face sa, ces pauvre chiens y ont rien fait y on rien demandés ils ont le droit de vivre comme tout être humain !! En tout cas j'espère que sa va vite changer parce que la ça n'a plus aucun sens ce qu'ils font aux animaux !



 

Publié dans Horrible !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article